La Gladius Smart a été choisie pour un être intégrée dans

un hôtel de glace dans les Caraïbes !

La Gladius Smart, un système d’encaissement innovant, a été choisie par le Magic Ice Bar pour être intégré sur leur point de vente à -3°C.

C’est une grande première dans l’univers du POS !!!

Un terminal dans des conditions extrêmes:

FEC a été mandaté par la nouvelle attraction de Saint Thomas « Le Magic Ice Bar » pour répondre à un besoin bien particulier.
En effet, le Magic Ice Bar étant un musée de sculpture de glace regroupant également un bar et des magasins de souvenirs, il fallait trouver des solutions informatique pouvant s’adapter à un environnement hostile à des températures négatives..

FEC, n’avait encore jamais réalisé un tel challenge et tenait particulièrement à intégrer une solution d’encaissement sur le point de vente pour éviter aux barmans de devoir quitter la pièce pour enregistrer les commandes clients.

Dans le cadre de ses recherches il lui fallut peu de temps pour trouver la Gladius Smart de FEC  France et d’orienter son choix vers cette machine qui répondait à toutes ses attentes : en terme de fiabilité, modularité et robustesse dans de telles conditions.

Cette première installation a été un tel succès, que le Magic Ice Bar se prépare pour de nouvelles ouvertures en Norvège avec les solutions FEC.