Une construction endurcie

Une construction endurcie en aluminium :

FEC est précurseur dans la construction endurcie de TPV en aluminium injecté : au-delà de la robustesse visible, cela garantit une diffusion maximale de la chaleur générée par les composants et permet d’augmenter la fiabilité de l’ensemble de manière importante. L’aluminium est un propagateur thermique : c’est donc le boîtier par toute sa surface qui dissipe la chaleur émise par les composants du système. Ainsi, la chaleur (ennemis Nº 1 des systèmes d’encaissement) est inférieure d’environ 7 °C par rapport à une unité traditionnelle. La durée de vie s’en verra accrue et la performance CPU (bien refroidi) plus élevée. Cela évite également un vieillissement visible par les clients de la teinte des plastiques utilisés régulièrement ce qui donne vite une image de vieux matériel.

Système de ventilation hybride :

L’alliance d’une structure en aluminium endurcie ainsi qu’une ventilation à faible rotation permet de défier les ennemis numéro 1 des systèmes d’encaissements :

  • La chaleur
  • La poussière

Les éléments sensibles à la chaleur ont été soustraits de la chaine de dissipation thermique.

Une robustesse inégalée :

Dotées d’un écran en verre trempé, les solutions d’encaissements de la gamme AerSéries sont très résistantes aux rayures, aux chocs et aux projections de liquide.

La dalle tactile multipoints est dotée d’une technologie LED. Ainsi, l’écran est plus lumineux, tout en gardant une basse consommation, ce qui permet de lui garantir une plus grande longévité.

AerPOS TPV Incassable