FEC un groupe leader

« Une décision n’a de sens que si elle sert l’intérêt de nos clients »

Depuis plus de 20 ans, FEC s’est forgé une forte notoriété à travers la construction et la distribution de solutions d’encaissement reconnues pour leur robustesse dans tous les secteurs d’activités : Hôtellerie – Restauration, Grande distribution, Textile, Jardinerie-Bricolage, Tabac-Presse, Ameublement… dans plus de 72 pays.

Implanté en France depuis 2007, FEC a tout d’abord distribué ses produits en OEM principalement dans la restauration rapide.
Ce secteur d’activité, particulièrement exigeant, a amené les équipes à développer des solutions robustes, intégrant des technologies innovantes afin d’allonger la durée de vie des TPV (terminaux points de vente). Ce savoir-faire unique, est devenu l’ADN de toutes les solutions de la marque tant pour l’encaissement, les bornes de commande et la communication digitale.

En 2011, FEC a lancé sa gamme AerSeries qui est le fruit d’une grande analyse du marché et d’une longue recherche technologique. En partant du constat que le changement d’un seul composant peut impacter l’ensemble du parc informatique, FEC a développé une gamme complète basée sur une architecture commune.
Les composants sont communs à toutes les unités quelques soit le design choisi (Intégré, Modulaire, ou Panel PC).

Ces solutions d’encaissement ont su garder l’empreinte FEC reconnue pour sa robustesse et sa longévité, tout en alliant le design à une technologie innovante.

L’utilisateur des systèmes d’encaissement est au cœur de toutes les stratégies FEC. Notre devise : « Une décision n’a de sens que si elle sert l’intérêt de nos clients ».
Les équipes FEC analysent et élaborent des solutions sur-mesure en fonction des problématiques spécifiques.

La clientèle FEC bénéficie du savoir-faire d’un groupe leader aux compétences multiples. FEC est l’un des rares constructeurs à posséder toutes les ressources nécessaires en interne pour gérer l’installation en magasin, la maintenance sur site, la hotline et le SAV en France, mais aussi à l’international via nos filiales.

« Une décision n’a de sens que si elle sert l’intérêt de nos clients »